Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
10 mai 2014

Vivement l'été !!

Et voilà, aussitôt dit, aussitôt fait. J'ai profité de ces derniers jours pluvieux pour faire un peu de couture. Voici ce que donne le coton épais à imprimé rouge et blanc acheté dimanche dernier. Il s'agit du même modèle que les petits hauts que je vous ai présenté il y a quelques temps. Comme je l'aime beaucoup j'ai voulu voir ce que donnait la robe. J'en suis assez satisfaite. L'imprimé n'a pas fait l'unanimité autour de moi, mais je l'ai trouvé frais et très adapté pour la période estivale. Et vous, qu'en pensez-vous ?

    C'est l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le moment de sortir cette robe !!
M
J'adore !! beau boulot
L
Ca y est, c'est corrigé !! Merci Melou<br /> <br /> Bisouxx
M
la photo n'apparait pas :( :(
Publicité