Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
26 avril 2014

Le T-shirt, un basic du quotidien

Le T-shirt classique avec ces petites manches courtes et son col rond ne me plait pas beaucoup. En revanche, je préfère les T-shirts un peu élaborés. Le premier que je me suis fait à une coupe un peu carrée avec son col droit montant. Il est simple mais je l'aime bien. Il y a aussi la version plus décolletée avec un noeud au niveau de la poitrine que je trouve très féminin. Enfin, mon préféré, le top avec ses pinces au niveau de la poitrine qui le cintre et sa coupe évasée qui cache parfaitement les rondeurs au niveau du ventre et des hanches. C'est vraiment la coupe que je préfère et je l'ai déjà décliné sous plusieurs imprimés.

T-shirtsBasiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité