Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
15 juin 2015

Gilet forme veste

Dans le même esprit que pour les tops précédents, il y a quelques temps j'ai trouvé en magasin une veste fluide à pans très habillée. Je trouve la forme très sympa, mais justement trop habillée pour la porter tous les jours. J'ai donc relevé le patron et choisi de tester cette forme dans une maille à gilet.

gilet coupe veste

Prochaine étape, tester ce modèle dans un tissu qui se tienne un peu plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité