Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
8 mai 2014

Retour de marché

Aujourd'hui c'est jour de marché. D'habitude on y va plutôt le dimanche, qui est plus commode pour tout le monde, mais il aurait été dommage de ne pas profiter de ce jour férié. Ce n'était pas la folie, mais j'ai quand même fait quelques achats. Le premier est un jersey imprimé rouge et noir. Je ne sais pas encore exactement quel modèle je vais choisir, mais je vais trouver ^^. Les deux autres sont des cotons plus épais, l'un avec un imprimé de fleur stylisée rouge et l'autre à rayures  blanc et bleu marine. Je pense faire une robe dans chaque dont j'ai déjà en tête les modèles.

DSCN1910 DSCN1911

DSCN1916

 

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) !
L
C'est quand tu veux !! ^^<br /> <br /> Pour les photos je ne comprends pas, moi elles passent ... :( les mystères de l'informatique
M
Toutes tes photos ne passent pas .. Surement, trop lourde .. <br /> <br /> j'aime bcp les gros coquelicots ! Bon choix ! Quand y va t-on ensemble ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Melanie
Publicité