Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
15 juin 2015

Petites cousettes

Entre deux projets couture, j'aime assez trouver comment utiliser les chutes de certains tissus qu'il me fait mal au coeur de jeter. Mes dernières cousettes ont été quelques pochettes à couverts bien pratique pour les gamelles du midi ou les pique-nique et les petits berlingots. Cela faisait un moment que je voyais de nombreux tutoriels sur leur montage et j'ai fini par essayer. C'est très facile à faire, permet d'utiliser des chutes et surtout c'est l'occasion d'avoir de petites pochettes rigolottes pour toutes sortes d'utilisation (pochettes à bonbons par exemple ;) ).

Petites cousettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité