Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
22 mai 2014

Une éclaircie

Salut à toutes,

12 jours sans post, c'est inadmissible !! ^^ Et oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais me revoilà avec ma dernière création. Il s'agit d'une petite robe fluide vue dans un magasin que j'aime beaucoup (C*****U ), mais dont le prix m'a retenu. J'en ai donc fait ma propre version.

Petite Robe Fluide

Il s'agit d'une robe fluide en viscose avec une doublure elle aussi très légère. Parfait pour cet été, qu'on espère tous ensoleillé et chaud. La ceinture est une ceinture à nouer en simili blanc achetée.

Au vu du résultat, j'ai déjà recu commande par ma petite soeur !! La sienne sera bleue marine avec un imprimé blanc, une encolure blanche et une ceinture plus simple blanche elle aussi.

projet amandine

Au boulot !!A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ! beau travail ! je crois que tu vas recevoir une commande prochainement de ma part !
E
Très jolie!
Publicité