Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
18 septembre 2014

WHAaaaOoooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

1 000Visites

Quelle belle surprise !!! Déjà 1 000 visites passées !! Et dire qu'il y a encore quelques mois, je me demandais si mes petites cousettes intéresseraient quelqu'un ! C'est un vrai plaisir !!

J'ai hate de vous faire partager le projet sur lequel je suis en ce moment: un blouson en simili cuir. Il devrait être fini sous peu alors à très vite !!

 

Et encore merci à toutes et à tous pour vos visites et vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un véritable de plaisir de venir découvrir toutes tes créations à chaque fois !
T
hâte de voir ce blouson !!
Publicité