Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
15 septembre 2014

Et encore un !!

Et oui, quand ca plait ca plait !! Cette fois-ci il s'agissait d'un cadeau et il fallait qu'il puisse fermer.

J'ai donc rajouté une fermeture éclair en m'inspirant du sac de Le Monde d'Orev ! Ma petite touche à moi : la finition à chaque bout de la fermeture. Pour les poches j'ai adapté aux besoins! Ce sac possède une poche extérieure et une intérieure zippées. Il y a aussi une poche pour le portable et un mousqueton.

Le sac à paillettes3e versionCe que j'aime avec ces modèles, c'est qu'on peut l'adapter à ses besoins !

Vivement le prochain, mais promis je change de couleur ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au top ! Beau Boulot ! je te prévois d'autres commandes.
A
Il est super ce sac !!!
Publicité