Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
21 septembre 2014

Blouson en Simili Cuir

Depuis le temps que je vous en parlais, le voilà enfin !

Il s'agit d'un modèle de blouson trouvé dans le magazine Burda n°84 de Décembre 2006. J'ai choisi un simili cuir noir parce que le noir va avec tout et pour la doublure une touche de fantaisie avec un imprimé peau de serpent argenté et noir. Pour la fermeture, elle est noire aux reflets argentés, en rappel avec la doublure.

 

Blouson simili noir

Je le trouve bien pour la mi-saison. Encore faut-il que le beau temps reste encore quelques jous !!

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre le blog, quelle rentabilité!!! Les modèles choisis sont super beaux, belle découverte! Tu as un compte instagram?
M
bravo beau boulot ! est ce que le mm avec la fermeture éclaire sur le côté comme on peut voir assez fréquemment ça serait envisageable ?
Publicité