Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
21 août 2014

Nouvelle coupe

Comme je vous le disais hier, lors de mon dernier tour sur le marché je suis tombée sur un coupon de piqué stretch noir et blanc. En parallèle, en feuilletant le fait main du mois d'aout j'ai eu un petit coup de coeur pour le modèle Q. Il s'agit d'une robe dont la coupe s'inspire de la coupe princesse avec une taille marquée et une jupe évasée. L'empiècement à l'épaule ajoute un petit plus à l'ensemble. Pour ma part j'ai choisi de souligner cet élément avec un biais blanc.

Fait Main Aout 2014Modèle Q

Dès que j'en aurai l'occasion, je re-tenterai ce modèle mais avec un tissu qui se tienne plus (un peu comme celui avec lequel j'ai réalisé le modèle 7798 de chez burda). Le rendu en serait surement modifié un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'approuve ce modèle ! Au top ! A mettre aussi bien pr bosser que pr une soirée !!!
O
Elle est très jolie et le biais rehausse parfaitement les couleurs.
Publicité