Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
20 août 2014

Les vacances, c'est finie...

Et oui, les vacances sont finies. Je crois que le beau temps et la chaleur sont également finies, mais c'est un autre problème...

Après mon dernier post, j'ai profité de 15 jours de vacances ensoleillés et reposants.Mais toutes les bonnes choses ont une fin !

A mon retour, impossible de me remettre à la couture... Malgré le stock de tissu et de patron que j'ai à disposition, je n'avais plus ni l'envie, ni l'inspiration alors qu'avant mon départ j'avais pleins de projets couture.

Un mardi, je suis retournée sur un marché sur lequel je n'étais pas allée depuis au moins 4 ans. Les tissus y sont moins nombreux qu'avant, mais j'ai quand même trouvé quelques coupons intéressants: une matière à sweat imprimé urbain, un piqué stretch noir/blanc et du simili cuir noir.

Pour la matière à sweat, je me suis créée un patron à partir d'une veste de sport à fermeture éclair que j'aime beaucoup. Il a fallu l'ajustée un peu, mais le résultat me plait ! Et puis, avec le temps qui nous est annoncé mon sweat sera bientôt de saison !!

~  Sweat  ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prend commande !
L
Merci beaucoup !
D
Il est très élégant, ce sweat!
Publicité