Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
1 juillet 2014

A vos papilles !!

Et oui, encore des gâteaux. Avec l'été qui approche c'est l'occasion ou jamais de profiter de la terasse avec amis et proches. Se régaler avec un bon repas, mais que serait un repas digne de ce nom sans un excellent dessert ? 

J'ai encore pleins d'idées à tester, mais voici le dernière version du gâteau au chocolat décoré en pâte à sucre sur le thème de la danse.

gateau ballerine 3

Vivement le prochain essai. Pas d'inquitude, je vous tiendrai au courant ;) !!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent! Tu m'impressionnes Laura! Bravo. Hâte de découvrir les prochaines créations
Publicité