Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
26 juin 2014

Pour faire comme les pro !! ^^

En flânant sur différents blogs, je me suis aperçue que beaucoup de blogueuses avaient des étiquettes tissées à l'éffigie de leur blog. Finalement, je me suis lancée. Après tout pourquoi pas. Donc je vous présente mes étiquettes rien qu'à moi qui m'ont été fabriqué par le site jetiquette.fr.

Maintenant y'a plus qu'à s'y mettre !! Au boulot.

Untitled design

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu! Ça c'est la classe. Très bonne idée.
L
Moi, je trouve ca très sympa. En plus, ces étiquettes sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix me semble tout à fait raisonnable ! <br /> <br /> Bonne couture et à bientôt.
T
je viens d'y faire un tour c'est sympa !! cela me tente beaucoup aussi pour les vêtements que je me fais ! car je fais mes patrons sur mesures pour moi seulement et souvent on me demande où je trouve tel ou tel vêtement car franchement ça me va bien !! donc là je vais pouvoir montrer l'étiquette ;) je trouve ça pas mal ! merci du lien
T
je viens d'y faire un tour c'est sympa !! cela me tente beaucoup aussi pour les vêtements que je me fais ! car je fais mes patrons sur mesures pour moi seulement et souvent on me demande où je trouve tel ou tel vêtement car franchement ça me va bien !! donc là je vais pouvoir montrer l'étiquette ;) je trouve ça pas mal ! merci du lien
Publicité