Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
26 mai 2014

Bonne fête ma petite Maman !!

Salut, Salut,

Ca fait maintenant quelques jours que je voulais vous montrer le dernier petit haut que j'ai fait, mais comme il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères je ne pouvais pas prendre le risque de faire capoter la surprise !! Alors voila ce fameux petit haut. Il s'agit d'un modèle déjà fait et adopté ^^ ( ici et là ^^ ). Ce tissu coloré et estival avait tapé dans l'oeil de ma Maman, comme le modèle, donc ni une ni deux le voilà fait !!

Bonne FêteMaman !Bonne fête à toutes les Mamans !!

J'ai profité de ces derniers jours pluvieux pour faire la petite robe fluide bleue marine et blanche demandée par ma petite soeur. La voilà terminée.

Deuxième version de la petite robe

J'ai aussi essayé un modèle de haut col bénitier. Je suis moins satisfaite du résultat. Le tissu est peut-être trop épais pour ce genre de modèle ou alors ca vient des rayures... A voir.

Essai T-Shirt col bénitier

Voilà pour aujourd'hui. Pour la semaine à venir j'ai encore pleins d'idées, alors à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette version de la robe en bleu, avec le haut en blanc! c'est top ! <br /> <br /> on se prévoit une sortie au marché ?
Publicité