Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
7 mai 2014

Petit sac de secours

Depuis quelques temps, au fond de mon sac j'avais un sac de secours publicitaire  (vous savez, celui qui se replit dans l'esprit du K-way ). Pas très beau, mais surtout plus très pratique à cause du trou au fond !! Du coup, j'ai profité d'un peu de temps libre pour le remplacer. Voilà le résultat.

DSCN1902DSCN1906

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souvenais pas de ce pett sac ! tres utile en effet, le fait que ça soit en tissu ça ne prendre pas trop de place ds le sac à main ?
L
Je ne connaissais pas, mais je viens daller y faire un tour. C'est en effet sympa. Je vais peut-être tenter la besace avec rabat interchangeable. Ca m'a l'air faisable ^^ !
M
tu connais Maman pique et Papa coud ? j'adore cette marque, ils ont plein de pochettes, de toutes les tailles, des sacs .. Je suis completement fan !
Publicité