Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
7 mai 2014

Petite robe droite

Je sais que ce n'est pas la première, mais quand on aime, on aime ! Il s'agit du même imprimé que celui de ma collection "Black & White", mais en bleu marine et blanc (je sais, sur la photo on ne voit pas bien la différence ^^ ! ) Pour changer, celle-ci a une découpe au niveau de l'encolure. C'est une de mes tantes qui l'a tenté en premier et j'ai trouvé que ca changait un peu.

Coupe droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité