Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
6 mai 2014

Le retour de l'été

Avec le retour du soleil (enfin de quelques rayons plutôt cléments), j'ai eu envie de tenter un nouveau modèle. Je l'avais en tête depuis un moment sans avoir l'imprimé qui va bien. Mais ca y est, voila chose faite ! J'ai trouvé un jersey imprimé noir et blanc (et oui encore, je sais, mais j'aime beaucoup! Et puis en ce moment je ne trouve pas beaucoup de jersey à imprimé coloré).

Petite robe d'étéCoupe cache-coeur

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité