Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
3 septembre 2014

1e article !!

 

                                            

 

Quelle belle surprise en découvrant hier l'article du jour du site crépassions.com !! Un grand merci à Emmanuelle Prot. J'ai vu que grâce à cet article le nombre de visite s'est vu boosté.

Un grand merci à vous aussi, visiteur(euse), blogueur(euse) et passionné(ée) qui me permettez d'échanger et d'avoir des avis. C'est très encourageant et me donne encore plus envie d'attraper les ciseaux pour me lancer dans un nouveau projet.

A très vite avec ma dernière pièce et en attendant bonne visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité