Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
21 août 2014

Prochain projet...

Je n'ai pas encore commencé à couper, mais je visualise déjà ^^! Et j'ai hate de trouver le temps de m'y mettre !

Burda dec 2008 mod 119

Il s'agit d'un modèle Burda de décembre 2008. Eux l'avait fait en laine pour l'hiver, mais moi j'ai opté pour un blouson de mi-saison. Il sera donc en simili noir et pour la doublure j'ai un reste fantaisie noir imitation croco. Je suis sure que le rendu sera top !! Rendez-vous très vite, dès qu'il est fini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hate des voir le resultat !!!
Publicité