Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
25 juin 2014

Le retour...

Qu'est-ce que le temps passe vite !! Déjà 3 semaines depuis mon dernier post !! Mais j'ai réussi à faire un peu de couture pendant ce temps.

D'abord je me suis attaqué à un modèle qui me plaisait depuis longtemps. Je l'ai découvert en flanant sur le site de patrons Mc call et depuis j'avais hâte de voir le résultat. Il s'agit du modèle 6713. C'est une petite robe parfaite pour l'été, avec un décolleté croisé et un drapé sur le coté. Pour ma part j'ai choisi un jersey beige à imprimé corail. Je le trouvait très frais, mais il apparait avec le recul que l'imprimé masque peut-être un peu le drapé... Mais bon il fallait tester pour le savoir. Le résultat me plait malgré tout. Et vous ?? Qu'en pensez-vous ??

Robe imprimé corail

Souvent l'été les journées sont chaudes mais les soirées plus fraiches. Je voulais donc un petit gilet noir. Je suis parti d'un gilet manche 3/4 à pan acheté dans le commerce dont je me suis fait un patron. J'avais dans mon stock un reste de maille noir ( même pièce de tissu que le haut chauffe-souris noir que je vous ai présenté précédemment !) qui est parfait pour ce projet.

Gilet noir à panPetits plus de ce gilet: rapide à faire et se porte avec toutes les tenues!!

 

Alors, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adhere ! au top ce gilet ! aussi bien pour une soirée, qu'à mettre en journée !! tres bonne trouvaille ! je vais te rajouter ça à ma liste !
Publicité