Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
26 avril 2014

Haut manche 3/4

Ce modèle, que j'ai découvert il a peu de temps, m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Avec sa coupe chauffe-souris (je ne vois pas comment le décrire autrement ^^ !) au niveau des manches et droit au niveau du buste je le trouve très bien. Je l'ai déjà fait dans plusieurs tissus mais souvent avec des rayures, c'est vrai. La photo du mannequin ne fait pas ressortir les bandes argentées au-dessus des rayures noirs. Et le noir et blanc est en réalité blanc avec des bandes fines de dentelles noires qui ressortent plus avec un top blanc en dessous. Le noir est passe partout puisqu'en plus on peut le personnaliser. J'ai choisi les strass de couleurs pour que ca ressorte, mais avec un peu d'imagination on peut créer plusieurs variantes.

Coupe Chauffe-souris - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre joli blog grâce à créapassions.J'aime beaucoup vos créations.Vous avez peut-être mentionné dans un article plus ancien le nom du patron du tee-shirt chauve souris....mais je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous me le transmettre. Merci d'avance... Je continue ma visite
Publicité