Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
25 avril 2014

Quel accessoire ??

A Noël dernier je me suis trouvée face à un problème qu'on rencontre toutes (enfin je crois, rassurez moi ??) : "Qu'est-ce que je vais me mettre ??" Il y avait bien ces superbes escarpins rouges qui me plaisent tant, mais quelle tenue associée ? Trouver une tenue dans le commerce en seulement quelques jours me semblait compliqué alors j'ai improvisé.Du coup, pour agrémenter une petite robe noire de coupe classique, je me suis fait une ceinture rouge. J'étais partie pour marquer la taille, mais finalement en la plaçant juste sous la poitrine j'ai trouvé que ca élancait un peu plus la tenue. Non ?

Robe ceinture rouge

 Sur le mannequin la ceinture semble un peu grande, mais mes mensurations sont loin de celles de ce mannequin et je peux vous assurer que sur moi l'ensemble est harmonieux ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité