Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
23 avril 2014

C'est parti !!

Il faut bien commencer quelque part, alors ca y est. J'ai commencé par investir dans le matériel, une machine à coudre et une surjeteuse, et surtout dans de l'huile de coude  ^^ !

Mais où ranger tout mon matériel ?? Une boîte à couture s'impose!! Voilà ma version :trousse couture Depuis quelques années j'avais une boîte originale par sa forme, mais pas des plus jolies !! Je l'ai d'abord recouverte en noir (c'est passe partout et indémodable), j'ai fait des petites poches intérieures pour la rendre plus pratique et enfin je l'ai customisée un peu ! Elle est simple, mais tout à fait adaptée.

 

Dans le même esprit voilà ce qu'à fait ma petite soeur:

trousse amandine

                                      

 

Comme quoi, avec un peu d'idées on peut faire de belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité