Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
15 juin 2015

Récapitulatif mai - part 2

Après avoir relevé le challenge de la tenue de mariage, avec un petit coup de pouce pour les finitions d'une tante bienveillante ;), un second défi m'a été proposé par une amie: à partir des deux photos suivantes, qui sont celles d'une tenue d'enfant, réaliser une robe pour une témoin de mariage !! Sacré challenge, jusque là encore jamais tenté.

Robe MariePour le tissu, le haut est en taffetas blanc cassé et pour le bas il s'agit d'un tulle fin gris avec des reflets argentés et une doublure satinée grise. Comme aucun patron ne correspondait, j'ai dessinée toutes les pièces à partir d'autres modèles.

Je n'étais pas sûre d'y arriver, mais je suis très satisfaite du résultat. Je trouve que cette robe lui va à ravir !

Finalement c'est un exercice assez plaisant ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité