Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
28 octobre 2014

Un peu de promo ca ne peut pas faire de mal

IMG_89812068626753

Bonjour à toutes et à tous ;-),
Juste un petit mot rapide, et oui les journées sont un peu courtes en ce moment ;-).A l'occasion d'un post je vous avais parlé de mes bonnes adresses où je réussi à trouver de très beaux tissus à des prix intéressants dont BENNYTEX. Leur entrepot se situe sur Bobigny et ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais une fois rentré on y découvre des tissus de très bonne qualité en quantité impressionnante ! C'est une vraie caverne d Ali Baba pour notre plus grand plaisir!!

Leur localisation ne devrait plus être un problème puisque qu'ils vont faire leur apparition sur la toile avec leur site de vente en ligne que je vous invite à aller visiter au plus vite !!
Bonne visite et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité