Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
25 avril 2014

En avril ne te découvres pas d'un fil !!

Et oui, les beaux jours arrivent mais il ne fait pas toujours très chaud. Pour parer à ça, voilà ma version de la petite veste du moment: le Perfecto ! Pour ma part j'ai choisi des étoffes contenant un petit peu de laine. La noire me plait beaucoup avec son effet cuir.

Mes versions du Perfecto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique! Bravo, je ne me suis jamais risquée à coudre un blouson, ton perfecto est parfait! Je ne sais pas si j'en serais capable d'ailleurs!<br /> <br /> Merci de ton lien vers mon blog, dès que j'ai un moment, je ferai de même. Bonne couture, je suivrai ton blog de près.
Publicité