Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
31 mars 2015

Besace

Bonjour, Bonjour,

 

Voila ma dernière création. Depuis quelques temps j'ai pu tester plusieurs formes de sacs. Mais selon l'utilisation ils sont parfois trop grand ! D'où l'utilité d'une petite besace sobre mais pratique avec les poches ouvertes ou zippées à l'intérieur et qui se ferme entièrement avec une fermeture éclair. L'idée des bandes en simili me trottait dans la tête depuis longtemps, mais sans trouver le temps. Maintenant c'est chose faite.

Besace Bi-matière

N'hésitez pas à partager vos commentaires !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui! vous êtes douée. ce n'est pas mon cas.
L
Pour celui ci comme pour les sacs à paillettes je n'ai pas indiqué de patron car ce sont des patrons que j'ai dessiné moi même.
C
j'aimerai bien que vous donniez plus d'infos comme par exemple ou vous trouvez vos patrons. bon, sinon cette besace est vraiment bien! cerise
Publicité