Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma couture à moi !
Ma couture à moi !
  • Et si avec mes 10 doigts j'arrivais à faire de belles choses ? J'ai pleins d'idées, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. Bonne visite ^^ et surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 abonnés
11 mars 2015

Retour aux aiguilles !

Déjà 2 mois que je n'ai rien mis de nouveau... Ce début d'année a été quelque peu mouvementé pour bien des raisons, mais ce n'est pas pour autant que j'ai délaissé ma MAC. Plusieurs petits projets m'ont occupé mais 2 plus particulièrement.

 

Il y a déjà quelques mois que j'étais tombé sur un modèle original et très sympa du blog de Gasparine. Je pensais d'abord la réaliser en jean avec un biais rouge, mais je n'arrive pas trouver un jean noir qui soit suffisamment épais pour se tenir sans pour autant être trop raide. Et puis une soirée au thème noir et rouge est arrivée ! J'ai profité de cette occasion pour tester ce modèle. J'ai fait le tour de mon stock (de plus en plus conséquent, je n'arrive pas à coudre autant que je le voudrais ^^ ) et j'ai finalement opté pour un reste de piqué stretch noir (déjà utilisé pour me faire la veste asymétrique ainsi que des robes) avec un biais rouge. Il faut dire qu'en la taillant vendredi soir pour la porter samedi soir il ne fallait pas trainer (oui, j'aime travailler dans l'urgence ^^!). Pour le côté original et fantaisie, j'ai choisi de faire les fonds de poche et l'envers du rabat en rouge pour rappeler le biais. On ne le voit pas bien sur les photos mais j'ai aussi fini l'ensemble avec des surpiqure en rouge bien sûr !  Le résultat me plait beaucoup. Et je pense qu'aux beaux jours, je déclinerai ce modèle dans d'autres coloris et matières. Vivement l'été!

Summer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, elle est très très belle, j'aime les contrastes <br /> <br /> j'aimerai bien la réaliser<br /> <br /> quel patron as-tu utilisé?
M
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Un tissu plus clair serait top pou le printemps / été ! Ou un motif liberty à mettre avec des bensimon ! <br /> <br /> Beau boulot ! Bravo
A
Elle a l air trop belle !!!
Publicité